• 10 Ans de mariage

     

    Coucou mes amies (is)

      

    Le 11 Aout

      

    Je feterais

    Mes

    10Ans de Mariage

      

      

      

    "10 ans  de Bonheur"

      

    Mon regard a croisé tes yeux,
    Le ciel est devenu lumineux,
    Ma main a touché la tienne,
    Depuis mon coeur au tien s'enchaîne

      

      

    Bisous

      

    Betty Boop

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pyrene Profil de pyrene
    Jeudi 4 Août 2011 à 22:12

    coucou

    félicitation pour tes 10 ans de mariage qui sont les noces d'étain

    je te fais de gros bisous

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 21:56

    coucou  betty!

    je passe t'annoncer que je suis de retour sur eklablog...

    ça yé j'ai accoucher d'un petit garçon il aura bientôt 3 mois

    mais comme la crea me manquez j'ai pas pu resister a revenir!

    J'espere que tu ne m'aura pas oublier, passe une bonne soirée!

    et félicitation pour tes 10 ans de mariage; ça compte quand même...

    Nous on est a 8 ans, ça approche aussi! bizzzzp

     

    3
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:08

    coucou me voilà pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 12:58

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:48

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 15:45

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 15:53

    coucou betty...je passe te souhaiter une très belle semaine! la chaleur toujours présente c'est intenable...gros bisouxxx

     

    8
    pyrene Profil de pyrene
    Lundi 22 Août 2011 à 18:54

    coucou Betty boop

    je viens te faire une petite visite , j'espère que tu vas bien

    je te fais de s bisous

    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:05

    Coucou BettyBoop quel jolie déclaration pour tes 10 ans de mariage, j'espère que tu va bien ? nous sommes aussi rare les deux lol , bon week-end bisous 

    10
    pyrene Profil de pyrene
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:52

    coucou ,

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    je te fais de gros bisous

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:56

    Bonjour Betty

    C'est un jour spécial  je crois aujourd'hui...

    Je viens te souhaiter une belle journée et

    ***BONNE FÊTE!***

    Bisous, de Floray

      

    12
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:36

    felicitation  dix et je suis sur que tu na rien vue passer quand l'amour domine rien ne compt

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:32

    Bien le bonjour betty

    je suis arriver chez toi via notre amie commune Elerinna

    ton blog est tres joli

    bonne continuation

    Minipousse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :