• Bonnes Fetes

    Bonnes Fetes

    Je vous souhaite

    Bonnes Fetes

     

     

    UN JOYEUX NOEL

    A VOUS TOUS ET A VOUS

    TOUTES

     

    Bonnes Fetes

     

     

     

    Soyez bien sage

    pour avoir des  cadeaux

     

     

    Bonnes Fetes

     

     

    Bonnes Fetes

    Je vous souhaite

    De bonne fete

    de

    fin d'année

    Bonnes Fetes

     

    Gros bisous

    Merci d'etre la

    Bonnes Fetes

    BETTY BOOP

     

    Bonnes Fetes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:34

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:43

    Bon wk à toi


    Et de très bonnes fêtes


    Bisous


    3
    pyrene Profil de pyrene
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:51

    coucou BettyBoop

    je viens te souhaiter un bon week-end

    et de bonne s fêtes de noel

    gros bisous

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:55

    Bonjour ,

    je passe te souhaiter une belle fin de journée et

    un joyeux noël.

    Mes amitiés, Yolie

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:01

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    6
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:02

    je viens te souhaité un Joyeux Noël , bisous


    ♥♥♥ JOYEUSES FÊTES, gros bisous ♥♥♥
    ˛.*_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*Une douce pensée ♥
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* ♥ ♫..♫..♥ ♫..♫♥
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。Joyeuses fêtes
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . ♥ (.°\=/°.) ♥
    ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*Bon Noël ♥♥♥♥♥♥♥...lamariejeanne
    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 07:40

    Bonjour Betty.Noel est passé,et j'espère qu'il a été généreux avec toi.Surtout en bonheur et en joies.Bonne journée,bisous

    .

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:07
    • Pour l’année nouvelle mon soleil d’amitié va éclairer ton ciel
      Tous mes vœux de bonheur vont couvrir ta vie de miel
      Je te souhaite le meilleur de l’existence pour l’An nouveau
      Une Bonne Année où santé et prospérité seront tes cadeaux
    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:40

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:31

    Une bonne et heureuse année 2012 pour toi et ta famille

    Bisous

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:39

    Hello 

    dis ça dort ici mdr , allez au boulot , noël est fini depuis longtemps , fai tnous un joli billet avec le froid , en attendant bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :