• Fete des Meres

     

     

     

     

    Le dimanche 29 Mai

    C' est la

    FETE

    DES MERES

    BONNE FETE MA PETITE MAMAN

      

    QUI EST PARTIE DEPUIS

    13 ANS REJOINDRE LES ANGES

     

     

    JE T'Aime

     

    Merci de votre visite

    BETY BOOP 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:50

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:05

    Bonjour Betty.Je passe te souhaiter un bon week end,profite du repos ,gros bisous

    .

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:55


    bonjour betty boop



     


    un bon week end , ici c est sous le soleil ,c est super.....



     


    gros bisous a bientot .....

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:06


     


    bonjourbetty boop  ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:44
    6
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:35

    HELLO MA BETTY  !!! GRAND MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE


    BEL HOMMAGE AUX MAMAN QUI LE MERITENT BIEN ... HELAS CERTAINES NE SONT PLUS LA POUR NOUS DORLOTTER ET C'EST BIEN TRISTE


    PLEIN DE BISOUS ...PASSE UNE BELLE JOURNEE


    A PLUCHE MA BELLE


    TARTINETTE


    voir l'image en taille réelle

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:12

    gifs fées et elfes


     


     


     


    bonjour  betty boop .....


     


     


     


    un bel apres midi , ici c est toujour sous le soleil , merci de tes passages ...


     


     


     


    gros bisous a bientot ......

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:42

    Coucou BettyBoop 

    et vui dimanche nous serons à l'honneur , donc moi je fais rien les pieds sous la table mdrrrr, et pourquoi pas hein ?  Bon week-end ma belle bisous 

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:57

    Pour demain avec de gros bisous(si tu es maman.Si tu ne l'es pas,gros bisous et bonne fête quand même)

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:18

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour  betty boop ...


     


    te souhaite un bel apres midi , et bonne fete a toutes les mamans , gros bisous a bientot ........


     
    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:46

    bonsoir je passe te souhaiter un tres bon week end 

    13
    missdior Profil de missdior
    Samedi 4 Juin 2011 à 04:55


    Dans tes yeux, mon ami, je vois des ciels, des brumes, des éclairs, je vois les vagues de la mer, des orages de perles d´eau. Dans tes main, mon ami, je vois l´humilité, le don de soi, je vois le signe de la croix et des caresses en cadeau. Dans ton corps, mon ami, je vois la somme de tous mes désirs, tout un océan de plaisirs, qui met des frissons sur ma peau. Dans ton coeur, mon ami, je vois, la source vive de l´amour, le bonheur simple de nos jours, le respect de ce qui est beau. Pourtant, je vois bien mon ami, que je ne te sais qu´a demi malgré ce que tu me permets, cachés en ton jardin secret il est des remords, des regrets que je ne connaîtrai jamais.


    Auteur: Renée Jeanne Mignard


    que je suis juste répondre à votre visite sur mon blog honorables


    Merci

    14
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 9 Juin 2011 à 04:48


    La plage si doré yeux brillants ont rempli le ciel éclairé rompt au crépuscule, quand les nuages semblaient mousse blanche, se balançait calmer les vagues de la mer ... Certains oiseaux de mer en jouant dans le sable la mer a envahi le vent murmure par conséquent, vous avez trouvé quelque chose qui semblait intangible voir avec les yeux ... si tranquille L'expression est renversé et que vous avez mangé mes baisers, mord presque comme des tranches de pastèque nos volumes étaient en cours d'exécution rapide de l'organisme; appris à sourire à nouveau Nous avons pleuré les oiseaux en vol et le vent fouetter semblait jalouse était impétueux ... la nuit, Et à l'aube, a ouvert l'aube ... Peinture de la mémoire ...


    Bonne nuit, comme un beau papillon volant dans son blog a laissé un poème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :