• Hiver

    Accueil

    Bonjour Mes Amies Amis

    enfin je peux refaire des billets

    Ici Dans le Nord

    il neige

    Froid est bien la

    -5/-6 dans la journée 0

    Bientot Noel approche a grand pas

     

     

    L HIVER

    La neige est si belle sur les arbres
    lorsque s’empilent petit à petit
    tous les flocons qui tombent du ciel

    Tout est blanc et couleur d’écorce
    et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles
    au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti

    Un rouge-gorge
    Une mésange
    Orange
    virevoltent autour de la mangeoire

    Et le grand pré est si blanc
    Blanc
    Comme une toile moelleuse
    Comme une toile d’Hiver
    Où les couleurs de vie
    ne partiront jamais

    (trouver sur le net)

     

    Accueil

    A Bientot

    Prochain billet

    NOEL

    BISOUS VOTRE AMIE

    BETTY BOOP

     


  • Commentaires

    1
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:40

    Woh elfe de ta présentation est magnifique


    Je te souhaite un bon weekend aussi


    Bisous

    2
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 19:19

    bonsoir pimousse merci de ta visite je viend dé que je peut trais joli cher toi gros bisouxxxxx

    3
    titanes
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:23

    l'hiver ç'est installé tôt et vite trop a mon gout

    bon dimanche betty boop

    ropoutoux mel!

    4
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Lundi 6 Décembre 2010 à 10:44

    TRS BEL ESPACE


    JE VIENS TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE SEMAINE ... PAS TROP FROIDE J'ESPERE ...


    MERCI DE TON PASSAGE


    GROS BISOUS A+


    TARTINETTE


    voir l'image en taille réelle

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 15:40

    Bonjour Betty


    Es-tu la Betty Boop de Msn Spaces ?


    Ton bogue étoilé est tres beau.


    Bonne semaine, Flo-Ray


     

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:01

    ucou ma belle Betty


    Heureuse de te trouver ici....Je t'ajoute à mes favoris pour ne pas te perdre....Vraiment dommage pour spaces quand meme...Un gros bisous et à bientot

    7
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:47

    Je passe te souhaiter une bonne journée


    Gros bisous


    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:19

    Allo Betty


    Nous sommes dispersées sur Wordpress et sur Eklablog, donc moi, j'ai  deux nouveaux blogues... hiii 


    Bonne fin de semaine,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :