• Printemps

     

     Enfin arrivée avec ses couleurs sur les maisons

    Il nous apporte son beau temps

    Son ciel bleu ,ses doux nuages de coton

    Calmement,ecoutant les oiseaux charmant

    Les fleurs colorées,au milles papillons rayés

    Le printemps est la belle saison

    Doux et chaleureux de tous les temps

     

     

     

     

     

    Profitez en bien

     

     

    Merci de votre passage

    cela me touche beaucoup

    je passe pas souvent car avec le boulot j'ai peu de temps

    mais je passe quand meme vous voir

    je vous oublie pas

    votre amie

     

     

    "BETTY BOOP"

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:25

    HELLO PETITE BETTY JE PASSE VITE FAIS TE DEPOSER DE GROS BISOUS PRINTANIERS


    A BIENTOT


    TARTINETTE


    voir l'image en taille réelle

    2
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:17

    Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss


    3
    creavero
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:35

    BONSOIR SA SENT BON LE PRINTEMPS CHEZ TOI MA BELLE .DOUCE SOIREE A TOI BISOUS

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:39

     Coucou

     

    Contente de te voir chez moi. Très jolie créa c'est toi qui l'a fait ?

    Ca fait du bien de voir que le printemps n'est pas que sur le calendrier mais bien présent.

    Je te souhaite une bonne soirée

    5
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:03

    bonsoir,


    merci de ta charmante visite


    je te souhaite une bonne soirée


    bien joli aussi chez toi


    @ bientôt


     http://chipie51.boosterblog.com

    6
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:15

    Kikou Betty Boop,


    A mon tour de te rendre visite, ton pseudo me dit quelque chose !! Avais tu un blog sur live space ?? Le mien c'était " Un p'tit coin de Paradis ".


    Bel univers que le tien et je reviendrai, bisouss

    7
    Vendredi 25 Mars 2011 à 10:26

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu de gros bizzzous

    8
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:15

    coucou ma belle , magnifique billet et superbe image , passe un bon après-midi  , bisous

    9
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:48

    Le printemps a fait une entrée timide chez-nous, il a eu froid et est retourné se cacher encore pour quelques semaines, mais le soleil est plus généreux qu'avant  et nous réchauffe le coeur.


    Bonne fin de semaine !


    CADEAU OFFERT PAR DANY
    10
    pyrene Profil de pyrene
    Samedi 26 Mars 2011 à 14:37

    coucou , je viens te faire une petite visite et aussi te souhaiter un bon week-end , je te fais des bisous


    11
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Dimanche 27 Mars 2011 à 11:00

    Jolie ta créa


    Mais il fait bien gris aujourdhui ici


    toute la semaine il a fait beau et le weekend gris pff


    Bon dimanche repose toi bien


    Bisous

    12
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:22

    bonne soirée et gros bisous


    voir l'image en taille réelle

    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:09

    Bonjour


    Toujours très jolie chez toi Betty


    gros bisou


    Dany

    14
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:47

    Bosoir Betty ,je passe pour te souhaiter une bonne soirée,big bisousec

    15
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:19

    Hello Betty

    Ben zut le printemps est parti, laissant place à la grisaille. Tant pis ce sera un temps à rester sur l'ordi lol

    Bonne journée à toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :