• Reposez vous bien

    Coucou

    j'ai repris le boulot

    finie pour moi les vacances

    dommage le soleil n'a pas été trop présent

    mais nous avons profité de faire des promenades en famille

      

      

    Merci pour vos commentaires

      

      

    A bientot

      

    a vous toutes

    et

    a tous

      

    Betty Boop

      

     


  • Commentaires

    1
    pralines Profil de pralines
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:15

    défis sorciere violette


    superbe blog bonne journée bisousssssss


     

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:05

     

    Hostingpics bisous

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:23
    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:29

    Cocuou ma belle et oui les bonnes choses on toujours une fin !!! alors bon courage et bonne reprise bisous 

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:15

    petit coucou rapide car de gros problèmes de connection depuis hier je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours un temps humide de gros bizzzous

    6
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 02:11


    Les poètes


     Au siècle qui s'en vient hommes et femmes fortes Nous lutterons sans maîtres au loin des cités mortes Sur nous tous les jours le guillotiné d'en haut Laissera le sang pleuvoir sur nos fronts plus beaux. Les poètes vont chantant Noël sur les chemins Célébrant la justice et l'attendant demain Les fleurs d'antan se sont fanées et l'on n'y pense plus Et la fleur d'aujourd'hui demain aura vécu. Mais sur nos cœurs des fleurs séchées fleurs de jadis Sont toujours là immarcescibles à nos cœurs tristes Je marcherai paisible vers les pays fameux Où des gens s'en allaient aux horizons fumeux Et je verrai les plaines où les canons tonnèrent Je bercerai mes rêves sur les vastes mers Et la vie hermétique sera mon désespoir Et tendre je dirai me penchant vers Elle un soir Dans le jardin les fleurs attendent que tu les cueilles Et est-ce pas ? ta bouche attend que je la veuille ? Ah ! mes lèvres ! sur combien de bouches mes lèvres ont posé Ne m'en souviendrai plus puisque j'aurai les siennes Les siennes Vanité ! Les miennes et les siennes Ah ! sur combien de bouches les lèvres ont posé Jamais jamais heureux toujours toujours partir Nos pauvres yeux bornés par les grandes montagnes Par les chemins pierreux nos pauvres pieds blessés Là-bas trop [près] du but notre bâton brisé Et la gourde tarie et la nuit dans les bois Les effrois et les lèvres l'insomnie et les voix La voix d'Hérodiade en rut et amoureuse Mordant les pâles lèvres du Baptiste décollé Et la voix des hiboux nichés au fond des yeuses Et l'écho qui rit la voix la voix des en allés Et la voix de folie et de sang le rire triste De Macbeth quand il voit au loin la forêt marcher Et ne songe pas à s'apercevoir des reflets d'or Soleil des grandes lances des dendrophores


     


    Guillaume Apollinaire (1880 - 1918)

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:24



    Ici très chaud


     

    8
    pralines Profil de pralines
    Samedi 23 Juillet 2011 à 00:01
    9
    pyrene Profil de pyrene
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:25

    coucou betty boop

    je viens te faire une petite visite moi je serais en vacance dans une semaine il me tarde

    je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:40

    Un petit coucou avec ceci bisous 

    11
    missdior Profil de missdior
    Mardi 26 Juillet 2011 à 00:59


    Bonne nuit, je viens d'un quickie pour laisser un poème. Prenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin. Partez dans le vent, Suivez votre rêve; Partez à l'instant, la jeunesse est brève ! Il est des chemins Inconnus des hommes, Il est des chemins Si aériens ! Ne regrettez pas Ce que vous quittez. Regardez, là-bas, L'horizon briller. Loin, toujours plus loin, Partez en chantant. Le monde appartient A ceux qui n'ont rien. Maurice Carême

    12
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:52

    petit coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 09:53
    BONJOUR
    bisous
    14
    Mardi 2 Août 2011 à 15:20

    Bonjour Betty

    Encourage-toi, il faut recommencer le travail pour avoir d'autres vacances...

    sinon... être retraitée, comme moi.  hiiii  ;-)

    Tu as une page étoilée, qui scintille de mille feux...

    Je te souhaite un très Bon Mois d'Août !

    Bisous !

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:49

    Bonsoir douce amie,content de te "revoir".Pour ma part j'attends l'année prochaine pour avoir des vacances.C'est bien dommage que le beau temps n'est pas été au rendez vous.Je te souhaite un bon week end,bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :