• Soleil

     


    Bonjour 

    Profitez du beau soleil

    on a vraiment du beau temps

    cette année on peut pas se plaindre que l on ne voit pas le soleil


    on espere avoir du beau temps pour les vacances

    je suis en conges en juillet je croise les doights

    encore 1mois héhéhé

    Allez file je me depeche toujours

    je passe rarement mais ne vous inquietez pas

    je suis tres occupée

    entre menage ,manger,le boulot,les efnats etc.... je cours je cours 

     


    bisous

    votre amie

    BETTY BOOP

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:51

    coucou j'arrive pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine chez nous l'orage arrive de gros bizzzous

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:55

    Coucou ma BettyBoop 

    joli billet , bon j=faut que tu passes dans mon univers , un cado t'attend et oui , bon mercredi bisous 

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 14:04

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi  j'ai répondu à ton message j'espère que ça va t'aider de gros bizzzous

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:25

    Image du Blog cmalojikamoi.centerblog.net


     


     


     


    BONJOUR BETTY BOOP ......


     


     


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI C EST TOUJOUR SOUS LE SOLEIL .......


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:41

    oui nous sommes comme toi , les vacances , les vacances et le soleil j'ai acheté une clim pour ma caravane lol je suis en vacances en juillet aussi. bon week a toi gros bisou Dany

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:10

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un bon week-end chez nous 29° aujourd'hui de gros bizzzous

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:18


     


    bonjour betty boop ...


     


    une bonne journèe , par la meme occasion un beau week end ..


     


    gros bisous a bientot .....

    8
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:46

    Un p'tit coucou en passant, bisousss

    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:49

    coucou j'arrive avec la pluie pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    titanes
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:19

    un ti kikoubetty boop pour te souhaiter un bon mercrdi

    ropoutoux mel!

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:31


     


    BONJOUR BETTY BOOP ...


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI LE SOLEIL EST REVENUS SA FAIT DU BIEN ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .......

    12
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 9 Juin 2011 à 14:43


    voici pour vous,un peut de recomfort.elle est gentille et sympathique.elle est pres de nous,et sera toujours avec nous,c'est la plus belle,elle prend soin de nous comme une mere prend soin de ses enfants.elle à des fois un cote magique et protecteur.que dire sur l'amitie,qui est pour nous si jolie,si ce n'est qu'un merci pour etre là avec nous chaque instant de notre vie


    13
    Jeudi 9 Juin 2011 à 16:13

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous un temps bien gris de gros bizzzous

    14
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:06


     


    BONJOUR  BETTY BOOP ...


     


    TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    15
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 16 Juin 2011 à 07:16

    Coucou Betty Boop

    ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles donc je viens te voir. Tu sembles bien occupée, c'est sur, une vie de femme n'est pas de tout repos.

    Bonne journée à toi 

    gros bisous et bon courage

     

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:25

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil et vent aujourd'hui de gros bizzzous

    17
    pyrene Profil de pyrene
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:34

    coucou Betty Boop ,

    je viens te souhaiter une bonne soirée , je te fais de gros bisous

     

    18
    pyrene Profil de pyrene
    Vendredi 24 Juin 2011 à 22:06

    coucou ,

    je viens te souhaiter un bon week-end  , je te fais de gros bisous  , bonne soirée

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:29

    quel  jjolie univers!bravo a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :